♫ It’s the fiiiiinal Splat-fest, toudoudou douuuu toudoudou dou dou ♫
Nintendo vient d’annoncer le tout dernier Splatfest de Splatoon, prévu du 22 au 24 juillet. Les Splatfest sont des événements spéciaux dans le jeu qui consistent à opposer deux camps dans une grande bataille générale. Chaque joueur doit choisir une équipe et participer à des matchs de guerre de territoire pour lui faire gagner des points. Le tout dans une ambiance festive rythmée par les chansons de Ayo et Oly, les deux mascottes d’Inkopolis, qui représentent chacune un des camps. Depuis la sortie du jeu, 15 Splatfest ont été organisés en Europe sur des thèmes aussi variés qu’originaux.
Pour cet ultime Splatfest, les joueurs devront directement choisir entre Ayo ou Oly. Ils pourront aussi voter pour leur map préférée et les 3 plus populaires seront sélectionnées pour ce festival !
Nous rappelons aussi que les amiibo Ayo et Oly sortiront le 8 juillet accompagnées de nouveaux amiibo Inkling et Calamar.
Pour fêter ça, les idoles virtuelles donneront un concert lors de la Japan Expo, également le 8 juillet.
Pour l’occasion, Splatoon bénéficiera d’une réduction de 25% du 7 au 21 juillet sur l’eShop. Mais vous l’avez évidemment tous déjà acheté.
Et ce n’est pas fini ! Le 28 juillet, 3 musiques des Calamazones seront ajoutées au catalogue de Wii Karaoke U : « City of Colour », « Ink Me Up » et « Calamari Inkantation ».
Laissez un commentaire