Plus d’infos sur les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Classé dans : Actualité | 0

Bienvenue a Alola ! Et oui, aujourd’hui nous avons (enfin) de nouvelles informations sur les prochains jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Et Alola sera le nom de la ville de départ de ces nouveaux opus.

C’est via une courte, mais néanmoins riche, vidéo que nous faisons le pleins d’infos. La date de sortie pour commencer ! Vous pouvez noter le 23 Novembre 2016 sur vos agendas, c’est à partir de cette date que vous pourrez vous lancer dans cette nouvelle aventure. Je vous laisse d’ailleurs découvrir les jaquettes officielles.

boites

Continuons avec les vrais stars de cette vidéo, les starters ! Cette nouvelle génération de Pokémon ne dérogera pas a la règle, nous aurons droit à 3 starters dont un plante, un feu et un eau. Mesdames et messieurs, je vous présente Brindibou (type plante/vol), Flamiaou (type feu), et Otaquin (type eau) ! À noter que Brindibou sera le seul double type avec plante/vol, mais il y a des chances que les évolutions des autres soient dans le même cas.

brindibou

starters
Encore une fois vous allez devoir passer par ce choix cruel, vous ne pourrez en prendre qu’un seul !!!

 

Que dire de plus grâce a cette vidéo ? Et bien, on constate que le jeu sera tout en 3D, à l’instar de ses prédécesseurs X/Y ou RO/SA. On remarque cependant une différence de taille, notre avatar sera plus réaliste : au revoir le style SD (« Super Deformed« ). Par ailleurs, la nouvelle région semble fortement inspiré de Hawaï. D’ailleurs, la ville de départ est Alola et à Hawaï, bonjour se dit : « Aloha ». Coïncidence ? Je ne crois pas…

On peut également supposer qu’un cycle jour/nuit sera intégré au jeu car vers 1:13 dans la vidéo, il semble faire nuit. Cependant, il n’y a pour l’instant aucune confirmation officielle sur ce point.

Sans titre
Ce jeune homme est-il notre nouveau rival ?

Maintenant, il ne reste plus qu’à patienter pour avoir d’autres informations, on l’espère, avant la sortie des jeux ! En attendant, voici la fameuse vidéo venant de la chaîne YouTube officielle de Pokémon :

 

 

Laissez un commentaire