Comme prévu, Nintendo a sorti son application sociale Miitomo avant la fin du mois de mars, accompagnée du nouveau programme de fidélité My Nintendo, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela semble être une réussite !
Comme beaucoup de monde, je l’ai installé dès qu’il était disponible et depuis, j’ai du mal à lâcher mon écran tant les possibilités offertes sont amusantes. L’envie de converser et d’échanger des blagues avec ses amis est très forte. En plus, qui sait, vous pourriez en apprendre plus sur eux !

Pour ceux qui ne l’ont pas encore, le principe global est d’avoir un Mii qui nous représente et que l’on peut personnaliser à loisir, de son attitude jusqu’à la tonalité de sa voix. Notre représentation va alors nous poser des questions telles que « Quel est votre plat préféré ? », ou « Que vous est-il arrivé de drôle récemment ? » dans le but de créer des interactions avec ses amis. Il est, de plus, possible de réaliser très facilement des photos cocasses avec son Mii et/ou ceux des autres en vedette. Beaucoup d’amusement en perspective pour ma part ! Par ailleurs, utiliser l’application régulièrement permet de récupérer de la monnaie virtuelle permettant d’acheter de nouveaux habits pour son Mii.
Plusieurs actions permettent également de récupérer des points pour My Nintendo, qui propose déjà ses récompenses en ligne, incluant des nouveaux habits pour Miitomo.
Vous pouvez tester les yeux fermés. De toute façon, c’est gratuit !
Laissez un commentaire