Un nouveau personnage vient d’être dévoilé pour Hyrule Warriors sur Wii U et Hyrule Warriors Legends sur Nintendo 3DS, il s’agit de Marine, qui viendra représenter The Legend Of Zelda : Link’s Awakening. Excellente nouvelle pour tous ceux qui apprécient ce jeu magnifique, sorti initialement sur Game Boy en 1993. Personnellement, il s’agit de mon épisode favori de la série et accessoirement le tout premier jeu vidéo qui m’a appartenu (nostalgie, quand tu nous tiens).
Pour le plaisir, retrouvez ci-dessous quelques images de Marine provenant de Link’s Awakening et ses artworks associés, puis découvrez à quoi elle ressemblera dans Hyrule Warriors.




Marine rejoindra le rang des personnages non-combattants dans leurs jeux d’origine, où se trouvent déjà Machaon de The Legend Of Zelda : Twilight Princess ou Tingle par exemple. Les développeurs ont du faire preuve d’imagination pour mettre en place ses attaques. Espérons qu’elles soient aussi réussies que celles de Midona sous sa forme réelle ou Ruto, dont les mouvements ont également été inventés de toutes pièces.
Ce nouveau personnage fera partie du deuxième pack de DLC, prévu pour le mois de juillet. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le season pass sur notre article dédié.
Si vous avez manquez mon test encore frais de la semaine dernière pour le jeu Hyrule Warriors Legends, il est encore temps de vous rattraper en cliquant sur l’image ci-dessous !
Mise à jour :
En guise d’arme, Marine se verra affublée de la Cloche des Algues, l’un des huit instruments des sirènes que l’on doit récupérer dans les donjons du jeu pour réveiller le Poisson Rêve.
Laissez un commentaire